Extremist Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extremist Wrestling Entertainement

Fédération de Catch Extreme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sondage N°1 : Pourquoi êtes-vous sur la EWE ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

Sondage N°1 : Pourquoi êtes-vous sur la EWE ?! Empty
MessageSujet: Sondage N°1 : Pourquoi êtes-vous sur la EWE ?!   Sondage N°1 : Pourquoi êtes-vous sur la EWE ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

Voici le Sondage N°1 d'une très longue liste.. pirat

Personelement : Je suis là pour m'amusé, m'amélioré en speech, connaître des gens.

Je ne suis par contre là pour dire "J't'ai niqué bouffon, je suis le champ hahaha" Je ne suis pas du tout comme ça, comme certaine personne que j'ai pu voir sur les autres fédération. Je ne vais pas craché sur un titre, même si j'aurais du mal à le gagné. Sans oublier, que les gens qui diront "Donne-nous le titre Tag vu que n'y a aucune autre team" je leur ferais une reflexion. Je suis pour se battre, donc pour avoir le mérite d'être champion, si le(s) adversaire(s) ne post(ent) pas, je leur demanderais une revanche, même si je suis sûr de perdre le titre.
Revenir en haut Aller en bas

Sondage N°1 : Pourquoi êtes-vous sur la EWE ?!
Page 1 sur 1