| Loge de John Cena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena
| Sujet: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:39 | |
| John et Ashley arrive et Cena déposte sa veste ''Voici ma loge... J'ai pas eu vraiment le temps de faire le ménage mais bon... Et fait comme chez toi! As tu faims par hazard?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:40 | |
| Ashley regarde la loge. '' non elle est bien. Et non merci j'ai pas faim mais je te prendrais bien un Thé glacé ! '' |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:44 | |
| ''Avec plaisir ma chérie '' John va dans le frigo et sort un thé glacé pour Ashley et va faire le lit et enlève son t-shirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:48 | |
| Ashley regarde encore la loge et enleve quelque vetement en prenant des gorgés de son thé glacé |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:50 | |
| John revien de la chambre et va vers Ashley ''Wow tes superbe!... Je vais prendre ma douche la porte est ouverte alors...'' Cena va se brossé les dents et entre dans la douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 5 Juin - 23:52 | |
| Ashley lui sourit . '' Oulala !! J'arrive . '' Puis décide d'aller prend la douche avec Cena pour aller plus vite ! |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:45 | |
| John se déshabille et entre dans l'eeau ''Ouff.... Se froid'' Ouis il place l'eau opur ne pas quel soit trop froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:49 | |
| Finalement Ashley décide d'aller dormir maintenant car elle est vraiment trop faituger ! Elle se met en sous vêtement et s'installe sous les couvertures |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:51 | |
| John fini de se laver s'essui puis enfile ses boxer et va rejouindre Ashley ''Bonne nuit mon coeur'' Cena se colla contre Ashley et esseya de dorimir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:54 | |
| AShley lui tien la main l'embrasse et ferme les yeux |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:56 | |
| John sourit puis passe sa main sur le ventre d'Ashley et ferme les yeux puis s'endort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 8:57 | |
| Ash s'endort a son tour ! |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 9:00 | |
| Le lendemain matin, John se réveille le premier il prend sa douche pour se réveillé et va préparé à Déjeuné pour lui et Ash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 17:48 | |
| ASh fait la grace matinée et dort encore ! |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 18:37 | |
| John attend un peut et va dans s'achambre s'aproche doucement pour ne pas faire de bruit et dit doucement ''Allez ma chérie tu dois te réveillé il est tard'' John l'embrasse sur la jou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Ashley se réveille encore fatiguer ! Elle regarde cena et sourit '' hmm Chéri j'aime tes bizou '' |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 18:54 | |
| '' Moi aussi et j'adore le gout de tes levre'' John sourit et plonge sont regard dans celui d'Ashley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 18:57 | |
| Ashley lui donne un tendre baiser sur les levres '' Hmm sa sent vraiment bon ! '' |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 19:01 | |
| John prolonge et sourit ''J'oubliait presque! J'ai préparé à mangé.....Quand je regarde ton visage je perd l'esprit... Je t'aime tellement et je ne veut vraiment pas te perdre et je suis sinsère'' John l'embrasse à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 19:04 | |
| Ashley prolonge '' Moi aussi je ne veux pas te perdre '' Et Se leve car elle a tres envie de mangé ! |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 21:22 | |
| John va s'asseoir avec elle à la table puis sort un thé glacé pour Ashley ''Si je ne me trompe pas c'est sa que t'aime boire mon amour?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 21:24 | |
| Ashley sourit en s'assoyant ! '' je vois que tu commence a me connaitre tres bien '' |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 21:27 | |
| ''Jesperait pas oublié'' John sourit dépose un baisé su les levre de Ashley en lui donnant un thé glacée et se r'assit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 21:29 | |
| Ashley prolonge '' toujours aussi bon . Alors tu nous a préparer quoi comme bon déjeuner ? '' |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 6 Juin - 22:09 | |
| ''Laisse moi voir... Des toast avec des oeufs du bacons de la salade eum...Ses tout'' John sourit ''Si ya quelque chose que tu n'aime pas gêne toi pas mon bébé'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de John Cena | |
| |
|
| |
| Loge de John Cena | |
|