Extremist Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extremist Wrestling Entertainement

Fédération de Catch Extreme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Cena is back better than ever

AuteurMessage
John Cena

John Cena

Cena is back better than ever Empty
MessageSujet: Cena is back better than ever   Cena is back better than ever Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

MY TIME IS NOW

Cena is back better than ever Cenaentrance1to1lk4

Cena is back better than ever Cenaentrance2nc91im4

Cena is back better than ever Cenaentrance4lt31cr1

Cena is back better than ever Cenaentrance7bw41de9

Cena is back better than ever Cenamicro2zt31uq0

Yo Yo YO! Quel excitement d'être ici! Je veut dire les fans son délirant sa crie comme des fous! Une chance que j'ai pas quitté ce job! Enfin je suis de retour et a la EWE Et je suis votre GENERAL MANAGER! Et je vous signale que... TOUT les titres son libre! Alors devinez quoi! J'en veut un et je vais reprendre ma place dans cette fed! Et je veut du CHALLENGE! Quoiqu'il n'y en pas ici... Et j'ai un mot pour tout les catcheurs derrière les backstages... THE CHAMP IS HERE BACK AND BETTER THAN EVER! Alors je vous met sur les gardes cher superstar....!

Hg: Mini mais ses pour provoqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.1fr1.net/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cena is back better than ever   Cena is back better than ever Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:04

HHH THEME SONG

la musique de HH retentis
Cena is back better than ever 11_h

puis apparus
Cena is back better than ever 206

Cena is back better than ever 3_h

et se dirigea verre le ring
Cena is back better than ever 17

regarda ses fans
Cena is back better than ever Rrh5

puis continua monta sur le ring, sur la 3 ème corde bus de l'eau et le crasha
Cena is back better than ever 53

Cena is back better than ever H102

puis regarda Cena et pris la parole
Cena is back better than ever A4

hey tu te prend pour qui toi peutetre tu était le champion à la WWE mais icitu vas vite savoirs qui est le chef ici

Cena is back better than ever A6

et tu comprendra que ici le chef c'est moi, c'est pas un petit rapeur comme toi qui vas devenir le champion EWE qui raignera sur EWE mais moi triple H et je vais te montré que tu est rien ici en te commbatant dans un matche sans discalfication pour le show prochain et quand je t'écraserai tout le monde serra qui et le Champion ici

Cena is back better than ever Rw_h7
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: Cena is back better than ever   Cena is back better than ever Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Cena is back better than ever Cenamicro2zt31yg5

Well Well Well regardé qui est la! Triple H... Tu veut que je te dice peut-être? Oh... Pardonne moi the game mais ses juste que tu ne sais pas ses quoi. Je ne sais pas pour quoi tes venus mais tu cherche du trouble... Pour tout les foutus fois ou je tes battus tu devrait être traité mais non, le petit chien chien en demade encore. Alors je vais te dire mon grand... I ACCEPT YOUR CHALLENGE! Et pour se faire, celui qui gagne auras une chance pour le titre EWE! ALors prépare toi bien parce THE CHAMP IS BACK!
https://e-w-e.1fr1.net/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cena is back better than ever   Cena is back better than ever Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:43

Cena is back better than ever 2910kz5

peutetre tu ma battus à la WWE mais ici sa vas changé et c'est le prochain champion du monde de la EWE qui te le dit
tu à battu presque tout le monde a la WWE mais aujourd'hui à la WWE tu est tombé sur celui qui vas mettre fin à ta carrière Hunter Hearst Helmsley

Cena is back better than ever 026gj0jp2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cena is back better than ever   Cena is back better than ever Icon_minitime

Cena is back better than ever
Page 1 sur 1